La livraison du vélo se fait directement à votre domicile via notre partenaire logistique Geodis.
Quelques heures après l'enlèvement du vélo au sein de notre local, Geodis prendra contact avec vous par mail et/ou par SMS (en fonction des informations que vous avez communiquées à la commande) afin de vous proposer un créneau de livraison que vous pourrez modifier à votre convenance.
La livraison standard d'un vélo en France métropolitaine coûte 69€. Le délai varie entre 2 et 3 jours ouvrés.
Nous proposons également un retrait "click & collect" au magasin Loop Sports d'Annecy. Si vous optez pour cette option lors de la commande, vous planifierez ensuite un rendez-vous de collecte avec notre équipe.
Vous pouvez retrouvez toutes les informations concernant la livraison directement ICI.
Loop Sports s'occupe du suivi et assure la prise en charge totale en cas de dommages lors de la livraison.
Si le carton arrive ouvert, stipulez la mention "manque pièce" auprès du livreur. Vous pourrez vérifier à posteriori sans avoir à faire attendre le livreur.
Le vélo est livré monté à 90% : à la réception de celui-ci vélo, il ne vous reste plus qu'à monter la roue avant, le guidon et les pédales. Les outils fournis à cet effet se trouvent à l'intérieur de votre colis.
Si vous avez des difficultés pour le montage de votre vélo, nous vous invitons à suivre notre tutoriel vidéo étape par étape disponible ICI.
Le vélo est vendu tel qu'illustré sur les photos. Chaque vélo est livré / remis avec des pédales plates, y compris les vélos de route.
Pour les vélos à assistance électrique, les clés et les chargeurs associés sont systématiquement fournis.
Lors de votre achat et sous une semaine, notre équipe s'occupe du marquage de votre vélo avec vos coordonnées. Celui-ci assure vous assure une pratique sereine et une facilité de restitution en cas de perte ou de vol.
Oui. Nos experts mécaniciens ont inspecté et réparé avec soin votre vélo et nous sommes ravis de vous offrir une garantie de conformité de 2 ans (la même garantie qu'un produit neuf).
Cette garantie veille à ce que le produit réponde bien à la description qu’en fait notre mécanicien expert suite à l’examen du vélo. Elle assure également le remplacement des pièces ayant connu une usure anormale et les composants électrique.
Vous pouvez retrouver l'intégralité de nos conditions de garantie ICI.
Si jamais vous rencontriez un quelconque problème avec votre vélo dans les 24 mois qui suivent votre achat, n'hésitez pas à nous contacter à support@loop-sports.fr
Votre satisfaction fait notre succès et nous mettons tout en œuvre pour la garantir. C'est pourquoi chaque vélo que nous vendons en ligne est couvert par une garantie de satisfaction de 30 jours.
Si vous souhaitez retourner un article, veuillez contacter notre équipe dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous rembourserons le montant de votre achat, déduit des frais d'expédition et de retour (soit 2x69€).
Cette garantie de satisfaction ne s’applique par pour un vélo acheté physiquement dans nos boutiques.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit avoir été utilisé de manière raisonnable (distance parcourue inférieure à 50 kilomètres) et il doit être dans l'état fonctionnel et esthétique identique à celui du produit lorsque vous l'avez reçu.
Les produits retournés doivent être accompagnés de la copie de facture d'achat et doivent être dans leur emballage d'origine.
Une fois la demande de retour initiée, nous vous enverrons les instructions de retour ainsi que l’étiquette de retour prépayée par e-mail sous 24 heure.
Vous pouvez trouver toutes les informations concernant notre politique de remboursement ICI.