LIVRAISONS & RETOURS
Comment se passe la livraison ?

La livraison de votre vélo se fait avec notre partenaire Geodis. Quelques heures après l'enlèvement du vélo au sein de notre local, ils prendront contact avec vous par mail et/ou par SMS (en fonction des informations que vous avez communiquées à la commande) afin de vous proposer un créneau de livraison que vous pourrez modifier à votre convenance.

Nous proposons un retrait au local Loop Sports d'Annecy. Si vous optez pour cette option lors de la commande, vous planifierez ensuite un rendez-vous avec notre équipe.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Toutes les commandes sont expédiées le jour même ou le lendemain. Si votre commande n'est pas encore expédiée, nous pourrons l'annuler, ou la modifier dans la mesure du possible.

N'hésitez pas à nous écrire à support@loop-sports.fr et notre équipe vous répondra au plus vite !

Le vélo est-il livré monté ou démonté ?

Le vélo est livré monté à 90% : à la réception de votre vélo, il ne vous reste plus qu'à monter la roue avant et le guidon. Nous joignons les clés nécessaires pour les refixer en une minute. N'hésitez pas à visionner nos vidéos d'instructions.

Qu'est ce qui est inclus dans mon achat ?

Votre vélo est livré avec les accessoires qui nous ont été fournis pas son ancien propriétaire. Il est vendu tel qu'illustré et les pédales ne sont pas incluses, sauf si c'est mentionné dans la fiche produit. Bien sur, pour les vélos à assistance électrique, le chargeur compatible ainsi que les clés sont inclus dans l'envoi.

Comment se déroule le retour d'un vélo ?

Votre satisfaction fait notre succès et nous mettons tout en oeuvre pour la garantir. C'est pourquoi chaque vélo que nous vendons est couvert par une garantie de satisfaction de trente (30) jours calendaires.

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez contacter notre équipe dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Nous vous rembourserons le montant de votre achat, déduit des frais d'expédition et de retour.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit avoir été utilisé de manière raisonnable (distance parcourue inférieure à 50 kilomètres) et il doit être dans l'état fonctionnel et esthétique identique à celui du produit lorsque vous l'avez reçu.


Les produits retournés doivent être accompagnés de la copie de facture d'achat et doivent être dans leur emballage d'origine.
Une fois la demande de retour initiée, nous vous enverrons les instructions de retour ainsi que l’étiquette de retour prépayée par email sous 24 heures

Mon vélo est-il sous garantie ?

Oui. Nos experts mécaniciens ont inspecté et réparé avec soin votre vélo et nous sommes ravis de vous offrir une garantie de conformité d'1 an concernant l’article et ses pièces principales.

Cette garantie veille à ce que le produit réponde bien à la description qu’en fait notre mécanicien expert suite à l’examen du vélo. Elle assure également le remplacement des pièces ayant connu une usure anormale.

Si jamais vous rencontriez un quelconque problème avec votre vélo dans les 12 mois qui suivent votre achat, n'hésitez pas à nous contacter à support@loop-sports.fr