GARANTIE
Mon vélo est-il sous garantie ?

Oui. Nos experts mécaniciens ont inspecté et réparé avec soin votre vélo et nous sommes ravis de vous offrir une garantie de conformité de 2 ans (la même garantie qu'un produit neuf).

Cette garantie veille à ce que le produit réponde bien à la description qu’en fait notre mécanicien expert suite à l’examen du vélo. Elle assure également le remplacement des pièces ayant connu une usure anormale et les composants électrique.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de nos conditions de garantie ICI.

Si jamais vous rencontriez un quelconque problème avec votre vélo dans les 24 mois qui suivent votre achat, n'hésitez pas à nous contacter à support@loop-sports.fr

Est ce que la garantie fonctionne à distance ?

Oui nos garantissons nos vélos partout en France.

En cas de problème, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 50 19 88 10 ou par mail à support@loop-sports.fr.

Notre équipe vous répondra sous 24h.

Qui s'occupe de la réparation de mon vélo en cas de problème ?

Dans un premier temps, contactez-nous. Nous mettrons tout en œuvre pour vous assister à distance et trouver une solution rapide à votre problème. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 50 19 88 10 ou par mail à support@loop-sports.fr

Si cela ne suffit pas pour résoudre la situation, nous ferons appel à un partenaire près de chez vous pour effectuer les réparations.

Si ce dernier n'est pas en mesure de prendre en charge votre vélo, nous effectuerons les réparations nécessaires dans notre atelier. Nous nous occuperons également de l’organisation du retour de votre vélo.

FORMULAIRE DE CONTACT